Retour

Vous êtes ici

16 septembre 2019

Travailler à Londres : le récit d'une participante CEI

Partir travailler à Londres : le rêve pour encore bon nombre de jeunes Français

Malgré le Brexit et les incertitudes engendrées tant pour les voyageurs que pour les expatriés, l'Angleterre, et Londres tout particulièrement, continue d'attirer de jeunes français qui rêvent d'autres horizons.

La mobilité à l'international : la meilleure voie pour son avenir

Entre réorientation et interrogation sur l'avenir, les jeunes en cours d'études ou en interrogation sur leur parcours scolaire ont parfois besoin de casser le moule et de vivre une expérience qui les fera grandir, mieux se connaître, pour ensuite faire les meilleurs choix pour eux quant à leur avenir. Partir faire un stage à l'étranger ou s'expatrier pour travailler quelques temps dans un autre pays, permet de faire des progrès réels, sur le plan personnel et sur le plan professionnel.

C'est ce que nous raconte ici Laura, partie avec le programme PELICAN, organisé par le CEI de Londres : https://www.ici-londres.com/lifestyle/1538~avoir-20-ans-a-londres-avec-laura-monnier.

Pour découvrir d'autres témoignages de jeunes partis vivre une expérience professionnelle à l'étranger, rendez-vous sur notre page témoignages ou sur notre blog de voyage www.ouvrirlemonde.com.