Retour

Vous êtes ici

6 décembre 2018

Une influenceuse en voyage avec le CEI

Le groupe CEI existe depuis 1947 et innove chaque année pour se rapprocher au maximum de ses interlocuteurs : enfants, adolescents, jeunes adultes, nous mettons tout en oeuvre pour rendre heureux nos jeunes, faire en sorte que leurs voyages se déroulent à la perfection et innover pour toujours proposer de nouvelles destinations, des programmes sur mesure...

Cette année, Romane Grandin, jeune influenceuse française âgée de 18 ans est partie en colonie de vacances avec le CEI. Elle possède plus de 108 000 abonnés sur Instagram.

Être influenceur est à la mode en 2018, un influenceur est une personne qui arrive à générer "une communauté" autour d'elle, ce qui signifie que des personnes, généralement de la même tranche d'âge qu'elle, suivent son quotidien à travers ses publications sur les réseaux sociaux.

Romane est une jeune fille fraîche, jeune, proche de sa communauté et très curieuse de découvrir de nouvelles destinations et de nouvelles cultures.

Elle s'est donc envolée pour le Japon avec le CEI en colonie de vacances itinérante pour 12 jours cet été.

voyage cei itinérant colo jeunes

Sur son compte Instagram, vous pouvez apercevoir des clichés de son voyage, et elle partage également en "story instagram" ses ressentis sur son voyage avec le CEI.

Son "vlog"(blog vidéo) sur son séjour au Japon est également en ligne sur Youtube, comme si vous y étiez : elle vous emmène avec elle en voyage dans ce pays à la fois moderne et traditionnel !

Le Japon étant une toute nouvelle destination pour elle, elle a découvert avec d'autres jeunes de son âge, le pays du soleil levant et a pu s'immerger totalement dans la culture nippone, elle s'est fait de nouveaux amis et a découvert l'ambiance cool d'une colonie de vacances entre jeunes au royaume des sushis !

Les jeunes adultes ont pu faire des activités qu'ils n'auraient pas forcément effectuées s'ils avaient été seuls à découvrir le Japon, c'est aussi ça partir avec le CEI, tout est organisé à l'avance ce qui permet de faire un voyage complet.

Au CEI, nous croyons fermement à l'adage " les voyages forment la jeunesse" car au-delà de notre travail d'organisation,, nous avons chacun vécu une expérience similaire dans nos jeunes années, et nous souhaitons trouver un moyen de communiquer avec les jeunes ce qu'une colo peut apporter : elle reste gravée en mémoire toute la vie.

Avec l'agence de presse avec qui nous travaillons, nous avons réfléchi à un moyen de partager notre passion pour les voyages.

Il nous a semblé intéressant de travailler avec Romane, afin de partager son ressenti avec nous et les jeunes qui la suivent sur les réseaux sociaux.

C'est aussi l'occasion pour des jeunes qui ont peur de l'inconnu ou qui n'ont jamais fait de colonie, de visualiser à quoi ressemblera leur voyage avec le CEI.

Sur le profil instagram du CEI, vous pouvez également retrouver les "stories" de Romane : des vidéos où elle explique en détail ses ressentis sur notre groupe, elle propose parfois des codes promotionnels que vous pouvez utiliser pour partir avec nous, parfois elle organise même des questions/ réponses pour expliquer simplement sa vision du CEI.

Si vous aussi, vous voulez faire comme Romane : vivre une expérience inoubliable entre jeunes, organisée de A à Z, rendez-vous sur notre site : http://www.cei-colonie-vacances.fr/

Nos colonies sont pour tous les âges, aussi bien 13/17 ans mais aussi pour les 18/25 ans, nous avons également un blog de voyages où vous pouvez y trouver des portraits de voyageurs, des idées pour préparer votre voyage et pleins d'endroits à visiter d'urgence dans de nombreuses destinations.

romane grandin voyageur découvrir japon