Retour

Vous êtes ici

  • Ecoles et universités
  • Ecoles et universités
  • Ecoles et universités
Ecoles et universités
Cambridge Gardens College
Ecole d'anglais à Hastings, East-Sussex, Angleterre
Voir le site
Le groupe CEI a racheté l'école Cambridge Gardens College en 2006 et y organise depuis sa reprise des séjours linguistiques pour les jeunes du monde entier. La situation de l'école, en plein centre-ville d’Hastings, permet aux étudiants de se rendre aisément et en toute sécurité au centre commercial, à la poste ou à la plage qui se trouvent à une centaine de mètres. L’école dispose de nombreuses salles de cours pour accueillir tous les étudiants.
Etudes en univeristé étrangère
Une année universitaire aux Etats-Unis
Voir le site
Grâce à son réseau de partenaires, le CEI offre aux bacheliers français la possibilité de partir vivre une expérience unique de l'autre côté de l'Atlantique : il leur est possible d'intégrer un campus américain et d'y suivre un cursus au pendant une année. Cette expérience permet aux jeunes de valoriser leur CV, d'approfondir leur anglais et d'acquérir une grande ouverture d'esprit.
Scolarité à l'étranger pour lycéens
Un trimestre, un semestre ou une année scolaire
Voir le site
Le CEI, à travers son bureau de Saint-Malo, organise depuis de nombreuses années des immersions en lycée à l'étranger : des jeunes français âgés de 15 à 18 ans partent de 10 semaines à une année scolaire vivre la vie d'un lycéen aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Irlande, en Angleterre, en Espagne ou en Allemagne. Accueillis au sein d'une famille dont ils partagent le quotidien, scolarisés au lycée, ils reviennent de cette expérience grandis, plus mûrs et bilingues. Cette expérience unique ouvre de nombreuses portes aux jeunes pour leur avenir professionnel.
Portrait
portrait de Laurine WAILLE groupe CEI
Laurine WAILLE
Laurine WAILLE - Directrice de Cambridge Gardens College

«C'est un métier passionnant qui ne laisse pas de place à la routine !»Laurine a intégré le groupe CEI en 2009 en tant que responsable de programmes à Paris, afin d’organiser les séjours à l’étranger. Aujourd’hui, c’est à la direction de l’école de langues à Hastings (qui accueille chaque année environ 1500 jeunes) qu’elle s’épanouit. Parce que le groupe CEI est aussi créateur de séjours, Laurine et son équipe travaillent constamment à proposer aux jeunes des séjours linguistiques de qualité, en cherchant toujours à se renouveler afin d’offrir une expérience inoubliable d'immersion dans la langue et la culture anglaise.

Nos organismes