Retour

Vous êtes ici

  • Vacances 6-18 ans
  • Vacances 6-18 ans
  • Vacances 6-18 ans
  • Vacances 6-18 ans
Partir
Les séjours linguistiques CEI - primaires, collégiens, lycéens, étudiants
Parce qu’apprendre une langue, c’est aussi la vivre
Voir le site
Séjours avec ou sans cours, pour débutants à confirmés, en familles hôtesses ou en centres résidentiels et à thèmes sportifs en Angleterre, Irlande, Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Malte, Allemagne, Espagne, France et Italie.
Les colonies & circuits 6 - 17 ans
Interdiction de rater ses vacances !
Voir le site
Colonies de vacances à thèmes, circuits à l’étranger, séjours sportifs en France, Irlande, Etats-Unis, Grèce, Turquie, Portugal, Indonésie, Russie, Chine, Népal, Italie, Angleterre, Finlande.
Immersions linguistiques sur mesure en Irlande
Pour une expérience authentiquement irlandaise.
Voir le site
Mélangez passion et apprentissage de l'anglais : séjours équitation, golf, rugby, football, surf, musiques, arts... Et bien sûr de véritables échanges entre jeunes Français et Irlandais.
Séjours linguistiques en Angleterre
Bienvenue dans notre école !
Voir le site
Des séjours linguistiques en Angleterre, des cours d'anglais dans son école de langue Cambridge Gardens College, des séjours en familles d'accueil et des hébergements en résidence. Pour les professeurs et chefs d'établissements, Langues & Cultures organise également des voyages scolaires éducatifs.
Portrait
portrait de Laurence PRETOT
Laurence Prétot
Laurence Prétot - Responsable du pôle Colonies et circuits du CEI

«Offrir des séjours qui permettent aux enfants de grandir, c'est ma passion.»Depuis 14 ans maintenant, Laurence est en charge, avec son équipe, d'organiser les colonies de vacances en France pour les jeunes à partir de 6 ans et les vacances à l'étranger pour les ados. Un métier qu'elle exerce avec passion. Décider d'une nouvelle thématique, d'une nouvelle destination, se plonger dans la géographie puis la logistique, autant de compétences et de connaissances que Laurence met au service des participants aux colonies du CEI.

Nos organismes